Un pilote qui assure !!!
Pour plus d'informations, conctatez le
03 27 81 36 36



Nos Formules
F1 - Minimum :

Responsabilité civile (Vous couvre en cas de dommages à un tiers) L’assureur garantit les conséquences de la responsabilité civile qui peut vous incomber pour les dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs causés aux tiers, y compris les personnes transportées à titre gratuit, du fait du jet assuré, en remisage ou en navigation + Frais de retirement.
F2 - Intermédiaire :



F1 + Avaries (dommages et pertes SANS LE VOL). Le jet, les biens et effets personnels sont couverts en cas d'accident, d’incendie, d’évènements climatiques pour les dommages subis, partiels ou perte totale, durant le remisage, le transport et la navigation. En valeur d’expert et sous déduction d’une franchise.
F3 - Complète :

F2 + Vol, vandalisme. Sous conditions de protection du jet contre le vol



Options possibles :


- Sécurité nautique / assurance corporelle :
Décès / incapacité permanente (Si vous êtes victime d’un ACCIDENT CORPOREL lorsque le jet/bateau assuré est à flot et que vous êtes à son bord ou en train d’y monter ou d’en descendre, ou que vous pratiquez un sport de glisse, tracté par le jet/bateau assuré, et que cet accident entraîne : Le décès ou la disparition en mer, une incapacité – invalidité permanente, des frais médicaux importants…)
- Possibilité de la pratique du ski nautique, wake-board, bare-foot, boudin ou ski bus
- Protection juridique :
Assistance, conseils et expertise pour préserver vos intérêts en cas de litige relatif au jet / bateau et à son usage
- Assistance :
Frais de dépannage, remorquage, incluant l’assistance à terre aux personnes
- Remorque :
La garantie responsabilité ainsi que les garanties dommages que vous avez souscrites dans le cadre de votre contrat plaisance sont étendues à votre remorque à jet / bateau d'un poids total en charge inférieur ou égal à 750 kg qu’elle soit ou non tractée lorsque vous l'utilisez pour votre activité de plaisancier



Obligations de l’assuré:


Le permis mer ou la carte mer est obligatoire pour la navigation en mer d’un véhicule nautique à moteur. Le permis fluvial est obligatoire pour la navigation en eaux intérieures. La zone d’utilisation se situe entre 300 mètres et 6 milles nautique d’un abri côtier pour les véhicules nautiques à moteur de type scooter des mers (2 milles nautiques pour un jet 1 place type jet à bras). Dans la zone intérieure des 300 mètres, il existe des règles locales de navigation que le conducteur du véhicule nautique à moteur doit respecter (par exemple, utilisation de chenaux obligatoires). Le port d’un gilet ou d’une brassière de sauvetage est obligatoire, ainsi qu’un moyen de repérage lumineux (lampe flash), une corde de remorquage. Le coupe circuit doit être accroché au conducteur. Si l’une ou plusieurs de ces obligations n’étaient pas respectées par le conducteur, la garantie ne pourrait être appelée à jouer.



Zones de navigation :


Les garanties du contrat s’exercent dans les limites géographiques suivantes : limitées au Nord par le 60° de latitude Nord, au Sud par 25° de latitude Nord, à l’Est par le 38° de longitude Est, à l’ouest par le 30° de longitude ouest.